Outriders s’offre un trailer de présentation

Moins de deux semaines nous séparent de la sortie d’Outiders. Le shooter RPG du studio People Can Fly revient sous les deux de la rampe deux jours après s’être invité dans le Xbox Game Pass. Un atout de taille pour Microsoft et qui ravira une partie des deux millions de joueurs qui en une semaine sont partis explorer Enoch à travers la démo qui est toujours disponible.

Nous avons à travers les différentes transmissions et manette en main pu découvrir ce titre de science-fiction aussi sombre que nerveux mais c’est durant le Square Enix Présents de ce soir que les développeurs nous ont proposé de découvrir une bande-annonce “Introduction aux Outriders” qui offre davantage d’informations sur la suite de l’aventure à travers Enoch.


 Nous avons pu a travers cette dernière en apprendre davantage sur le système de loot, l’équipement sans oublier la pléthore d’améliorations dont disposeront nos protagonistes. Grâce à un système flexible, vous pourrez créer votre héros sur mesure afin de devenir un demi-dieu et ainsi espérer venir à bout de la campagne qui tiendrait sur une trentaine d’heures.

En attendant de retourner sur les champs de bataille du monde hostile et sauvage d’Enoch, vous pouvez également découvrir le nouveau trailer CGI d’OUTRIDERS, “Aimez votre pouvoir”.

Outriders sera disponible le 1er avril prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One, sur PC (Steam – Epic Store), GeForce NOW et Google Stadia.

Un commentaire sur “Outriders s’offre un trailer de présentation

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :