Life is Strange: True Colors se dévoile

Pour bon nombre de fans, l’annonce d’un nouvel opus de la licence Life is Strange la semaine dernière avait déchaîné les foules qui avaient hâte d’en apprendre d’avantage. Le voile est enfin levé puisque c’est durant le Square Enix Présents que nous avons pu en apprendre d’avantage !

Ce nouveau volet de la franchise a été créé par Deck Nine Games, les développeurs de Life is Strange: Before the Storm, en collaboration avec Square Enix External Studios. Nouvelle qui peut rassurer les fans qui apprehendaient le fait que DontNod ne soit plus aux commandes. Après un Life is Strange 2 qui avait divisé, c’est à compter du 10 septembre prochain que nous ferons route vers Haven Springs, cadre idyllique où se déroulera Life is Strange: True Colors. Vous incarnez d’Alex Chen, animée par l’actrice Erika Mori grâce à une technologie de capture intégrale.

Nôtre nouvelle héroïne qui aurait réprimée sa « malédiction » qui serait un pouvoir d’empathie. Grâce à ce dernier, Alex pourra ressentir, manipuler et absorber les émotions fortes des autres, qu’elle voit sous la forme d’auras colorées.

Lors de votre périple dans la petite bourgade d’Haven Springs, il faudra découvrir les véritables circonstances de la mort de votre frère qui aurait perdu la vie dans un prétendu accident… Le tout au rythme d’une d’une bande son qui s’annonce sublime comprenant de nouvelles chansons de mxmtoon et Novo Amor, ainsi que des chansons sous licence comprenant des titres de Radiohead, Phoebe Bridgers, Gabrielle Aplin et bien d’autres.

Mais cette bonne nouvelle n’arrive pas seul puisque Square Enix a également annoncé Life is Strange Remastered Collection, une nouvelle édition des jeux encensés par la critique, Life is Strange et Life is Strange: Before the Storm, proposant des graphismes et des animations améliorés.

Cette collection contiendra les éditions remastérisées de Life is Strange et Life is Strange: Before the Storm proposant des animations et des graphismes améliorés. La collection sera disponible avec l’Édition Définitive de Life is Strange: True Colors. Elle sera également disponible séparément plus tard dans l’année.

D’autres informations seront dévoilées durant les prochains mois qui précèdent la sortie de Life is Strange: True Colors. Ce nouvel opus qui aura la particularité d’être disponible dans son intégralité (dixit le format épisodique) dès sa sortie sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X | S, PC Steam, Windows Store et Google Stadia le 10 septembre 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :