La colère des druides sera la prochaine extension d’Assassin’s Creed Valhalla, en complément de sa nouvelle mise à jour, la Saison d’Eostre

Le 29 Avril 2021 sera la date à laquelle sortira la nouvelle extension d’Assassin’s Creed Valhalla. Dénommée « La colère des druides« . Dans cette toute nouvelle extension, le voyage se fera donc en Irlande, où les joueurs pourront découvrir les mystères d’un culte druidique ancien et mystérieux, en traquant les membres de ce comité.

De nouveaux décors s’offriront donc à vous, entre paysages tous aussi spectaculaires les uns que les autres, entre falaises rocheuses et forêts hantées. L’influence auprès des rois gaéliques ne sera pas à négliger bien évidemment pour faire de votre réputation une arme de premier choix.

En complément de ce nouveau DLC, n’oubliez pas que la nouveau mise à jour gratuite, la Saison d’Eostre, sera disponible à compter d’aujourd’hui, et vous réserve de nombreuses surprises que vous pouvez retrouvez dès à présent en vidéo.

Ce nouveau DLC sera proposé au prix de 24,99€, ou par le biais du Season Pass, actuellement au tarif de 39,99€.

De plus amples informations concernant Assassin’s Creed Valhalla et les autres jeux d’Ubisoft sont disponible sur : www.assassinscreed.com et https://news.ubisoft.com/fr-fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :