Hearthstone: la nouvelle extension sortira le 30 mars

Célèbre jeu de cartes made in Blizzard Entertainment, Hearthstone s’apprête à accueillir sa nouvelle extension qui sera disponible le 30 mars prochain.

Intitulée Forgés dans les Tarides, cette dernière introduira pas moins de 135 nouvelles cartes. Les premières d’entre elles ont déjà été dévoilées, il faudra patienter jusqu’au 23 mars à 18h00 (heures de Paris) pour découvrir la suite qui sera dévoilée sur Twitch et YouTube, en compagnie du créateur de contenu RegisKillbin, du responsable de la communauté Chris Sierre et de la conceptrice Liv Breeden.

Les créateurs dédiés à Hearthstone présenteront le nouvel ensemble de cartes ainsi que les decks qui auront remporté le concours sur leurs chaînes respectives. Chaque deck joué contiendra au moins 10 cartes de Forgés dans les Tarides.

Du 26 au 29 mars, ce seront les Fireside Gatherings privés de pré-lancement qui débuteront, permettant à tous les joueurs d’ouvrir leurs paquets de cartes de Forgés dans les Tarides avant la sortie officielle de l’extension, le 30 mars, le tout sans quitter le confort et la sûreté de leur domicile. Les Fireside Gatherings privés de pré-lancement se dérouleront le week-end précédant la sortie de Forgés dans les Tarides.

Mais cet événement ne se résume pas à un simple unboxing puisque les joueurs pourront également participer aux Bras de fer, ils sera possible pour l’occasion construire des decks avec les cartes des paquets ouverts pendant l’évènement de pré-lancement. Aucune limite de classe ou de doublons ne s’appliquera. La recette de la ténacité est un Bras de fer qui permettra quant à lui d’utiliser de nouveaux modèles de decks préconstruits avec les cartes de la nouvelle extension. Sachez cependant qu’il n’est pas nécessaire d’avoir préacheté des paquets pour jouer à ce Bras de fer.

Pour découvrir le calendrier de présentation des cartes et en savoir plus sur les Fireside Gatherings privés de pré-lancement, rendez-vous sur le site officiel de Hearthstone. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant cette nouvelle extension.

Un commentaire sur “Hearthstone: la nouvelle extension sortira le 30 mars

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :