The Outer Worlds : le DLC Meurtre sur Éridan est disponible

Annoncé la semaine dernière, Meurtre sur Eridan, second et dernier DLC de l’excellent The Outer Worlds, ultime RPG du studio Obsidian (avant son rachat par Microsoft) est désormais disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Après avoir percé les mystères de Gorgone, il est de reprendre du service a bord de l’imposteur afin d’élucider le meurtre de la célèbre Helen Halcyon, porte-parole de Rizzo, juste avant le lancement de la toute dernière marque de vodka, Spectrum Brown.

C’est donc en tenue de détective et avec votre plus bel arsenal que vous devrez arpenter les îles aériennes d’Eridan afin de reconstituer les pièces du puzzle aidé de l’amplificateur d’anomalies. Ce gadget dernier cri sera utile pour débusquer les indices les mieux dissimulés.

Afin de vous aider dans votre périple, de nouvelles armes scientifique ainsi que des améliorations d’armure sans oublier les défauts seront ajoutés qui vous seront d’une aide précieuse sur Eridan.

Nous nous joignons à Spacer’s Choice pour vous souhaiter un agréable séjour et vous donnons rendez-vous dans quelques jours afin de de découvrir le test final de cette trépidante aventure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :