Murder Mystery Machine sortira prochainement sur PC et consoles

C’est lors du Media Indie Exchange que Microids a annoncé que Murder Mystery Machine rejoindrait prochainement son label Microids Indie.

Actuellement en développement chez Blazing Griffin, ce nouvel opus de la célèbre franchise rejoint le prestigieux label après Fallback et la compilation Kingdom Majestic pour une sortie sur PC (Steam), Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Dans Murder Mystery Machine, vous serez membre de la D.C.A., la District Crime Agency. Votre mission : aider les détectives Cassandra Clarke, jeune recrue de la brigade, et Nate Houston, un inspecteur expérimenté, à résoudre des affaires plus mystérieuses les unes que les autres. Tout commence avec l’assassinat de l’homme politique Frank Daniels, qui semble maquillé en cambriolage. Nos deux héros vont rapidement se retrouver au cœur d’une série de crimes complexes et interconnectés. Parviendrez-vous à découvrir le fin mot de l’histoire.

Vous devrez donc enquêter sur de multiples scènes de crimes qui nécessiteront de faire appel à toutes vos capacités de réflexion et de déduction pour collecter des indices, connecter les preuves entre elles, interroger les suspects et mettre enfin la main sur les coupables.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour ce titre qui devrait ravir les amateurs du genre, il faudra donc s’armer de patience avant d’intégrer l’équipe des experts…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :