Crash Bandicoot 4: It’s About Time est disponible sur Nintendo Switch et consoles next-gen

Attendu depuis plusieurs semaines par les fans de la licence, nôtre marsupial bien aimé est enfin de retour sur Nintendo Switch, Xbox Séries et PlayStation 5 dans  Crash Bandicoot™ 4: It’s About Time. Il faudra faire preuve d’encore un peu de patience pour les joueurs PC puisque le jeu sera lancé sur PC via Battle.net le 26 mars !

Une nouvelle qui ne peut que réjouir les joueurs qui sur PlayStation 5 et les Xbox Séries profiteront du jeu en version 4K 60FPS, de temps de chargement réduits mais aussi de l’audio 3D sur PlayStation 5 et l’audio spatialisé sur Xbox Series X. De quoi se lancer dans cette folle virée de façon optimale sans oublier les nouvelles fonctionnalités de la manette dual sense qui donnera aux joueurs une répartition claire de leur progression dans chacune des dimensions du jeu, en fournissant des conseils pour atteindre les objectifs et bien plus encore.

Si vous aviez craqué pour le titre dès sa sortie, pas de panique puisqu’une mise à niveau gratuite sera proposée sur la même famille de consoles. Quand aux joueurs qui opteront pour la version Nintendo Switch, vous pourrez plonger dans ce classique développé par Toys for Bob n’importe où et n’importe quand!

Nous vous souhaitons a tous une belle (re) découverte et vous donnons rendez-vous dans quelques jours afin de nous offrir un test complet du cultissime Crash Bandicoot 4: It’s About Time.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :