The Outer Worlds : le DLC Meurtre sur Éridan sort le 17 mars

Très attendu par les fans (dont je fais partie) après le succès du premier DLC: Péril sur Gorgone (vous pouvez retrouver nôtre test ici), c’est dès le 17 mars que nous repartirons à bord de l’imposteur pour l’ultime aventure de The Outer Wolrds.

Sublime RPG développé par Obsidian Entertainment et Private Division, nous partirons donc vers le ciel d’Eridan afin de mener l’enquête la plus mystérieuse qu’ait jamais connue la colonie d’Halcyon dans le second dlc intitulé: Merutre sur Eridan!

Pas de membre tranché à l’horizon mais une sordide affaire de meurtre dans laquelle tout le monde est suspect. C’est donc suite au décès prématuré de la célèbre Helen Halcyon, porte-parole de Rizzo, juste avant le lancement de la toute dernière marque de vodka, Spectrum Brown qu’il faudra endosser votre tenue de détective afin de résoudre ce mystère.

Accompagné de vos fidèles compagnons mais aussi de votre arsenal, il vous faudra arpenter les îles aériennes d’Éridan et reconstituer les pièces du puzzle à l’aide de l’amplificateur d’anomalies, gadget dernier cri faisant apparaître les indices les mieux dissimulés. D’autres nouveautés seront proposées avec l’arrivée de trois nouvelles armes scientifiques, des variantes d’armure sans oublier de nouveaux avantages et défauts afin de rendre votre protagoniste unique.

The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 17 mars.  Rendez-vous dans quelques jours afin de percer ensemble les derniers mystères de Spacer’s Choice…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :