La nouvelle saison de Conqueror’s Blade sera sur le thème des Vikings

Alors que depuis quelques années, la hype tourne beaucoup autour du monde des vikings, surtout avec la série du même nom, c’est au tour de Conqueror’s Blade de les accueillir dans son jeu. Wolves of Ragnarok, nom de cette 7e saison, sera disponible gratuitement à compter du 18 Mars 2021, et sera bien évidemment sur l’héritage nordique des vikings. Retrouvez dès à présent la bande-annonce qui accompagne l’arrivée de cette nouvelle saison, sur un son du groupe Heilung tirée de Futha, leur album sorti en 2019.

Les fils de Fenrir, les redoutables bersekers ou encore les Skjaldmös seront les toutes nouvelles unités qui viendront gonflés vos rangs. Hommes et femmes du Nord viendront donc rejoindre la bataille, en faisant part de leur légendaire soif de sang et combativité sans précédent. Améliorer ses attributs sera également possible dans cette nouvelle saison grâce à un nouveau système de runes. Comptez également sur un nouveau passe de bataille durant cette saison ainsi que sur une nouvelle carte de siège.

Celles et ceux qui précommanderont le passe de bataille de Wolves of Ragnarok débuteront cette nouvelle saison avec un costume de héros ainsi qu’une variété d’objets à utiliser en jeu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :