Hunting Simulator 2 débarque sur next-gen et s’offre un nouveau DLC

Authentique simulation de chasse pour les amateurs du genre, Hunting Simulator 2, titre phare de Nacon et de Neopica est désormais disponible sur les consoles next-gen. Afin de rendre cette expérience déjà complète encore plus immersive, le titre bénéficie pour l’occasion de graphismes améliorés et d’effets sonores entièrement retravaillés. 

Au-delà de cette nouvelle version, dès le 23 mars prochain, un nouveau DLC proposera aux joueurs consoles et PC de Hunting Simulator 2 d’incarner un garde forestier. Dans cette campagne scénarisée, protection et préservation de la nature seront au cœur de vos préoccupations. En compagnie de votre chien, vous pourrez sillonner un parc naturel du Colorado et remplir différentes missions : soigner des animaux, récolter des échantillons, maîtriser la prolifération des espèces et préserver la vitalité de votre environnement.

N’hésitez pas à partir à la découverte de se environnement somptueux sur Playstation 5 et Xbox Series. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :