Dysterra, le nouveau jeu de survie de Kakao Games se dévoile en vidéo

Studio bien connu pour la qualité de ses MMORPG, Kakao Games revient sous les projecteur afin de nous présenter son prochain jeu intitulé Dysterra.

Développé en partenariat avec Reality MagiQ, il s’agira d’un jeu de survie  en ligne sur une terre abandonnée appelé Dysterra massivement multijoueur. Ce dernier intègrera des systèmes d’artisanat complexes tels que la construction et la production, tout en offrant aux joueurs des affrontements passionnants et des catastrophes environnementales grâce à la puissance visuelle de l’Unreal Engine 4.

Plusieurs tests à échelle mondiale seront effectués visant à tenir compte de divers retours afin de parfaire le contenu de Dysterra, l’objectif étant de sortir en Early Access sur Steam en 2021. Une première phase d’Alpha mondiale sera disponible, pendant quatre jours, en Amérique du Nord à partir du 18 mars, après avoir sélectionné les utilisateurs à compter d’aujourd’hui jusqu’au 15 mars.

Nous développons un équilibre idéal qui permet aux survivants novices de profiter longtemps du jeu tout en maintenant la tension unique des jeux de survie. Nous voulons créer Dysterra comme un jeu de survie auquel de nombreux joueurs peuvent s’identifier et dans lequel ils peuvent s’immerger.

Déclaration de l’équipe chargée du développement de Dysterra

Si vous souhaitez participer à cette phase de test, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur la page Steam dédiée, mais aussi obtenir de plus amples informations via la communauté sur Discord.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :