Call of Duty Mobile: la saison 2 est lancée

Fort de son succès sur consoles et pc, c’est aujourd’hui la version mobile de Call of Duty, licence phare d’Activision qui vous invite à reprendre les armes avec le lancement de la saison 2 intitulée: Day of Reckoning désormais disponible.

Pas mal de nouveautés au programme avec l’arrivée de deux des maps favorites des joueurs, un nouveau Battle Pass avec 50 niveaux de récompenses gratuites et premium et biens d’autres surprises pour une saison qui s’annonce haletante. De plus, la mise à jour de cette saison apporte aux joueurs de nouvelles armes avec le fusil d’assaut AS VAL (versions gratuites et payantes) dans le Battle Pass et plus tard dans la saison grâce à un défi saisonnier le sniper SP-R 208. Pour approfondir encore plus le gameplay du jeu, vous pourrez également vous équiper de l’atout Reconnaissance ou de la série de points Napalm.

Petit aperçu de ce qui vous attend avec cette nouvelle saison:


– Nouvelles cartes – Deux nouvelles cartes multijoueurs issues de Modern Warfare font leur apparition :

Shoot House
 – Une carte traditionnelle à trois lignes au rythme intense qui favorise les combats effrénés et les batailles explosives. 

Shipment (2019) – Souvent considérée comme la plus petite carte de l’histoire de Call of Duty (avant le mode Escarmouche), Shipment était le site privilégié pour régler des contentieux à couteaux tirés pendant d’intenses de sessions multijoueurs lors de l’apparition de la carte il y a 12 ans. Cette carte est parfaite pour relever des défis ou enchaîner les élémininations, le tout dans un joyeux chaos. – Nouvel opérateur – Charly, protagoniste de Modern Warfare fait son apparition comme personnage jouable par défaut pour les joueurs. Charly rejoint d’autres opératrices en jeu, telles que Outrider, Vivian Harris et bien plus encore. Charly est désormais disponible gratuitement pour les fans. D’autres opérateurs sur le thème Day of Reckoning seront dévoilés lors du lancement de la saison !
– Quoi de neuf en mode Battle Royale?«Construit comme un char» – Disponible pour une durée limitée (du 18 au 24 mars), ce mode permet aux joueurs d’invoquer leurs chars et d’utiliser des armes antichar pour tuer les ennemis dans les bataillesIntroduction d’un nouveau véhicule – Camion de marchandise Ester eggs – ils sont de retour!
– Événement phare – «Poursuite» débutera le 25 mars et permettra aux joueurs d’envoyer un soldat des Spec Ops inédit en opération pour gagner des récompenses. 
Présentation du contenu de la saison 2 par l’éditeur

Un contenu assez riche à venir, n’hésitez pas à nous faire part en commentaires, de vos avis pour cette nouvelle saison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :