Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge confirmé sur PC et consoles !

Nous en rêvions depuis des années, après le retour de Streets of Rage 4 et de Battletoads en 2020, ce sont les Tortues Ninja qui préparent leur grand retour sur PC et Consoles!

Un come-back rendu possible grâce à l’éditeur Dotemu et le studio Tribute Games, en partenariat avec Nickelodeon qui viennent de confirmer le retour de nos tortues favorites dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. Le jeu s’annonce comme un beat’em up à l’ancienne en side scrolling s’inspire des meilleurs jeux de la licence TMNT, comme Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles In Time faisant clairement référence au titre phare sorti en 1987.

Bebop et Rocksteady mettent une nouvelle fois toute leur “intelligence” au service du dernier plan de Shredder et Krang dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. C’est l’occasion pour les quatre facétieux reptiles à carapace de visiter les lieux emblématiques de la licence TMNT pour contrecarrer le projet diabolique de leurs ennemis jurés. Avec leurs nouveaux pouvoirs ravageurs inspirés des grands classiques du jeu d’action, les quatre tortues d’enfer se lancent dans une virée tumultueuse et frénétique contre le Clan Foot qui les mènera des égouts putrides de New York aux quartiers sombres de Big Apple, jusque dans l’éprouvante Dimension X.

Présentation du jeu par l’éditeur

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons d’avantage sur le retour de nos chevaliers d’écaille favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :