Digital Event Monster Hunter: ce qu’il faut retenir

C’est aujourd’hui à 15h00 que se tenait le Digital Event Monster Hunter. Retransmis en direct sur You Tube, ce dernier permettait de retrouver les équipes de développement de Capcom ce qui a permis de découvrir de nouveaux détails et de nouvelles vidéos sur Monster Hunter Rise et Monster hunter Stories 2 : Wings of Ruin. Vous avez raté cet évènement très attendu? Pas de panique, on vous dis tout!

Les festivités démarrent avec le très attendu Monster Hunter Rise. Annoncé en septembre 2020 via le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase, c’est à compter du 26 mars prochain que les joueurs de Big N pourront se ruer sur ce titre d’exception. A travers une nouvelle bande-annonce, les chasseurs ont pu retrouver un descriptif très détaillé du bestiaire de ce nouvel opus mais aussi de son environnement. Un nouveau type de quêtes du jeu appelé « Calamité », ainsi que de nouveaux éléments ingame ont été confirmés. Réjouissez-vous puisque c’est manette en main que vous pourrez expérimenter ces nouveautés avec la sortie d’une deuxième démo le 12 mars.

Sachez également que Monster Hunter Rise comprendra également une difficulté adaptative dynamique pour le mode multijoueur, qui s’ajustera automatiquement lorsque de nouveaux joueurs entreront et sortiront d’une quête. La nouvelle fonction « Hunter Connect » permettra aux joueurs de créer des tags avec leurs objectifs et leur style de jeu, de rechercher d’autres joueurs ayant les mêmes tags ou d’inviter des amis à tous les tags qu’ils ont rejoints. De quoi profiter de belles chasses avec les vétérans du jeu mais aussi d’accueillir de nouveaux joueurs qui ne pourront qu’être séduits par ce titre qui s’annonce très prometteur…

Il était attendu cette année et c’est dès le 9 juillet 2021que débarquera Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sur Nintendo Switch (en versions physiques et dématérialisées ) mais aussi sur PC (Steam).

Se préparant à vous offrir un voyage épique  avec le Ratha Destructeur mais célébrant aussi  le retour de Navirou, l’auto-proclamé « Héros des Palicos », un premier aperçu des quêtes multijoueurs coopératives a été dévoilé, il nous tarde d’en apprendre d’avantage…

Après ce teasing de rêve, Ryozo Tsujimoto, le producteur de la licence a révélé le contenu de l’Edition Deluxe de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, les bonus de précommandetrois Amiibo qui sortent en même temps que le jeu, et la récompense prévue pour les joueurs de Monster Hunter Rise.

L’édition Deluxe comprendra des armures spéciales Destructeur et une coiffure d’inspiration Nergigante pour les joueurs, la tenue du Manteau Kuan pour votre compagnonne Wyverienne Enadeux nouvelles tenues pour Navirou, et deux sets d’autocollants représentant les différents compagnons que les joueurs rencontreront au cours de leur voyage. Les joueurs précommandant Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sur l’une ou l’autre des plateformes recevront une tenue de Kamura pour Ena, tandis que les joueurs sur Nintendo Switch pourront débloquer trois ensembles différents d’armures spéciales et des bonus quotidiens en utilisant les nouveaux Amiibo Ena, Ratha Destructeur et Tsukino. Enfin, les joueurs ayant sauvegardé les données de Monster Hunter Rise pourront déverrouiller les armures spéciales de Kamura pour leur personnage.

En bref un événement digital qui n’a pas été avare en révélations. Même si bon nombre d’infos complémentaires sont attendues concernant Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, il nous tarde de découvrir la seconde démo de Monster Hunter: Rise qui s’annonce comme l’un des meilleurs titres à venir pour ce premier trimestre 2021…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :