Arrêtez tout ! Rust débarque ce printemps sur PlayStation 4 et Xbox One

Alors que Rust tourne sur PC en récoltant une communauté toujours plus importante de jour en jour, c’est avec beaucoup de plaisir et de joie que nous avons reçu l’annonce aujourd’hui de ce fabuleux événement : Rust rejoint donc la longue liste des jeux qui sont déjà présents sur PlayStation 4 et Xbox One dès ce printemps.

Alors que le jeu est sorti en accès anticipé en 2013 sur Steam, ce sont des millions de joueurs qui aujourd’hui arpentent ses serveurs pour établir la meilleure formule de survie possible et imaginable. Aussi sanguinaire que survivaliste, le jeu nous permet de prendre en main la vie d’un survivant que l’on pourra jouer de façon tout à fait classique, et certains salons permettront plutôt de faire RP.

Double Eleven est en charge de l’édition sur PlayStation et Xbox de la version console du jeu, alors que c’était à l’époque Facepunch qui l’avait développé sur PC.

Pour tout savoir sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de Rust, rendez-vous sur https://rust.double11.com/ et sur Twitter, @playrustconsole.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :