Le 29 Mars 2021 sera la date de lancement de l’Alpha pour Elite Dangerous : Odyssey

De bonnes nouvelles nous sont parvenues du côté de l’Angleterre ces derniers jours. En effet, nous avons appris par le biais de Frontier Developments plc que le tant attendu Elite Dangerous : Odyssey se lancerait en Alpha à partir du 29 Mars 2021. La vidéo suivante vous montrera une partie du gameplay, avec une équipe de trois commandants, partant à l’assaut pour mettre hors d’état de nuire la base adverse. Ces trois combattants sont tous équipés de combinaisons et armes différentes, montrant ainsi le panel qui peut être mis en place dans ce jeu.

La spécificité de cette vidéo repose surtout dans le maniement des personnages et de leur façon d’évoluer face à la situation, mais bien entendu également de montrer une nouvelle phase technologique impressionnante, amenant une profondeur jamais connue jusqu’à présent. La représentation des déplacements, parfois considérable à pied comme par véhicule, est très bien retranscrite également, pour donner un sens encore plus vaste à la licence.

Les futurs Commandants sur PC peuvent précommander dès maintenant le jeu et sécuriser leur accès pour la prochaine Alpha via Steam, l’Epic Games Store et le Frontier Store. Alors que sa phase Alpha aura bien lieu sur PC pour ce printemps, il faudra attendre l’automne 2021 pour que ce jeu débarque sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour plus d’informations, suivez Elite Dangerous sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube, et sur le site officiel d’Elite Dangerous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :