After The Fall: le FPS coopératif sortira en VR cet été

Après l’excellent Arizona Sunshine, Vertigo Games, l’éditeur et développeur de jeux vidéo VR appartenant à Koch Media Group sera de retour cet été avec After The Fall.

Prévu sur PlayStation VR, PC VR et sur d’autres plateformes non annoncées pour le moment, le jeu se présente comme un jeu d’action rythmé et en coopération jusqu’à 4 joueurs. Retrouvez-vous au cœur d’une version post-apocalyptique de Los Angeles, où vous devrez faire face à des créatures redoutables, dans une lutte sans merci pour votre survie.

Afin de ne pas vous laisser affronter seul des hordes d’ennemis, le jeu bénéficiera de la fonctionnalité multijoueur cross-play. L’occasion de lutter ensemble pour survivre sur les terres infestées d’un Los Angeles abandonné.

Depuis les premières étapes de sa conception, nous souhaitions que les joueurs VR s’allient, quelque soit la plateforme sur laquelle ils jouent. En cette période particulière, où l’isolation sociale se développe de plus en plus, cet objectif est d’autant plus pertinent. Nous sommes vraiment impatients de passer à la prochaine étape, durant laquelle nous inviterons plus de joueurs à essayer le jeu. Nous communiquerons plus d’informations sur ce titre prochainement.

Déclaration de Richard Stitselaar, Directeur du studio Vertigo Games.

Reste donc à patienter jusqu’à cet été pour découvrir ce jeu qui s’annonce prometteur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :