Loop Hero se dévoile via un trailer de lancement

C’est dès demain que l’histoire sans fin de Loop Hero débutera. Ce jeu d’aventure développé par le studio Four Quarters vous permettra de mettre un terme au cycle infini de désespoir qui s’est abattu sur le monde, les héros téméraires sont invités à jeter un œil sur la séduisante bande-annonce de lancement du jeu.

Afin de rétablir les souvenirs de votre héros et rétablir l’équilibre du monde, vous devrez à l’aide de cartes mystiques à débloquer, positionnez les ennemis, bâtiments et terrains de jeu au fil de vos différentes expéditions. Au fil de votre progression, vous pourrez récupérer et équiper des butins plus puissants pour chaque classe en vue des batailles à venir, et développer le camp des survivants afin d’aborder chaque boucle avec davantage de puissance. Débloquez les nouvelles classes, cartes et gardiens maléfiques au fil de votre exploration pour espérer briser un jour l’effondrement infini de la réalité.

Sachez cependant que les niveaux seront générés de manière procédurale: aucune expédition ne ressemblera à la précédente, et seuls les guerriers les plus audacieux et débrouillards vaincront les gardiens impies qui constellent cette grande fresque en vue de sauver le monde !

Préparez vous à vivre une grande aventure qui débutera sur Steam dès le 4 mars avec en plus une réduction de – 15% jusqu’au 11 mars prochain.

Un commentaire sur “Loop Hero se dévoile via un trailer de lancement

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :