Square Enix dévoile de nouveaux éléments du DLC de Yuffie Kisaragi

De nouveaux visuels et informations concernant le dlc du soft Final Fantasy VII Remake Intergrade ont été dévoilé par Square-Enix.

Les deux protagonistes de la nouvelle histoire originale sont enfin dévoilés en image.

Toujours par deux, les ninjas vont …

Nous retrouverons donc le 10 juin sur nos Playstation 5 les personnages de Yuffie Kisaragi ainsi que Sonon Kusakabe. Afin de contextualiser nous rappelons que dans l’histoire de Final Fantasy VII une guerre sanglante eu lieu entre la société Shinra et la cité de Wutaï.

Commençons les présentations par le personnage , déjà présent dans la version de 1997 du soft, Yuffie Kisaragi. Cette jeune ninja, membre du corps d’élite des ninjas de la cité de Wutaï, « débordante d’énergie » aura pour mission d’infiltrer la tour shinra afin d’ « emprunter » une puissante matéria pour le compte de son père Godo Kisaragi le leader de la cité.

Afin d’accompagner Yuffie dans sa tache, un personnage original va faire son apparition. Sonon Kusakabe guerrier originaire également de la cité de Wutaï prêtera main forte à la ninja survoltée. Ce guerrier, qui fut formé au combat par Godo Kisaragi, fut mandaté par ce dernier afin de s’assurer de la réussite de la mission. Le jeune Sonon, ayant vécu cette guerre entre Wutaï et la Shinra, nourrit une haine envers l’entreprise qui domine la cité de Midgar.

Des combats « virevoltants »

Durant les combats du DLC, notre ninja aura la possibilité d’alterner entre le corps à corps et l’attaque à distance. Plus besoin de spammer votre croix directionnelle afin d’alterner en Cloud et Barret pour basculer du C.A.C à Distant. Yuffie aura également la possibilité d’interagir avec son environnement avec l’aide de son shuriken. Notre ninja sera ainsi votre petit couteau suisse pour atteindre par exemple interrupteur ou ennemis hors de portée.

Son style de combat promet donc des combats bien nerveux qui vont dynamiser le soft, cependant nous possédons à ce jour aucune information concernant le style de combat de Sonon.

Nous n’avons plus qu’a prendre notre mal en patience jusqu’au 10 juin 2021 afin de poser nos mains sur cette histoire originale qui s’annonce prometteuse.

Ami(e)s Geeks, prenez soin de vos joysticks !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :