Monster Jam Steel Titans 2 est arrivé

Depuis le temps qu’il était attendu, THQ Nordic et Feld Entertainment ont annoncé en ce jour la sortie de leur tout nouveau jeu, Monster Jam Steel Titans 2. Comme nous l’avions indiqué dans le précédent article sur le sujet, celui-ci sera donc jouable sur les consoles suivantes : Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

Cette nouvelle expérience permettra de prendre la main sur des Monster Truck toujours plus impressionnants les uns que les autres. Au total, ça ne sont donc pas moins de 38 véhicules qui seront mis à disposition, cinq nouveaux mondes qui seront proposés à visiter, aussi bien jouable en solo qu’en multi, jusqu’à 6 joueurs en même temps.

Au programme, des un contre un dans les stades de courses, du multi online a n’en plus finir, et surtout de la compétition de freestyle. C’est tout ce que l’on attend de ce genre de jeu bien évidemment, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Suivez Follow @monsterjamgames pour avoir accès à toutes les dernières informations du jeu sur Twitter.

Pour plus d’informations : Monster Jam Steel Titans 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :