Dry Drowning est disponible sur Nintendo Switch

Thriller dystopique pour le moins intriguant, Dry Drowning débarque aujourd’hui sur Nintendo Switch. Après une entrée remarquée sur PC, le jeu développé par Studio V et édité par VLG Publishing (un label appartenant à l’éditeur de jeux vidéo primé, Leonardo Interactive) vous invite à prendre part à cette aventure pour le moins captivante.

Pour l’occasion, le jeu a bénéficié de diverses améliorations apportées à l’interface utilisateur mais aussi d’une version anglaise entièrement remaniée. Dry Drowning est un visual novel qui porte un regard sévère sur un futur proche dominé par des forces obscures occupant le pouvoir. Le jeu plonge les joueurs dans le monde de Mordred Foley, un détective privé troublé avec un passé particulièrement sombre, qui a pour mission de lever le voile sur les agissements d’un tueur en série qui s’attaque à des cibles dans un avenir dystopique. Le monde de Foley est marqué par une sombre histoire, un monde tyrannique, où la soif de pouvoir des élites a fait sombrer la société au plus bas.

Le jeu s’annonce bien différents des classiques du genre, abordant des thèmes comme le racisme, l’immigration, l’extrémisme politique et le sexisme. Il se déroule dans le cadre d’une histoire à plusieurs volets composée de 150 scénarios différents – une structure qui impose un lourd fardeau sur chaque décision prise et chaque ligne de dialogue prononcée.

Dans un monde où le mensonge semble être une seconde nature pour la plupart, la capacité de découvrir la vérité vaut son pesant d’or. Pour faciliter les enquêtes de Foley, vous aurez accès à un système unique de « Living Nightmare » qui met en évidence quand un personnage ment, aidant à découvrir un monde où faire confiance à n’importe qui devient rapidement un jeu dangereux.

Dry Drowning est disponible sur Nintendo Switch dès maintenant et peut être acheté en version numérique sur le Nintendo eShop avec une réduction de 35% pendant une période limitée. La version PC est disponible sur SteamGOGUtomik et itch.io.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :