Apex Legends arrive dans 7 jours sur Switch

Non, vous ne rêvez pas! Après l’annonce de Fall Guys sur Switch annoncé dernièrement, c’est bien au tour de Apex Legends d’arriver sur la console de Nintendo, à partir du 9 Mars 2021, de quoi ravir la communauté de joueurs sur cette plate-forme. Après s’être imposé comme étant un incontournable du Battle Royale, Apex Legends va poser ses marques sur cette console qui n’attendait que ça de recevoir un tel concurrent sur son marché. Voici pour vous le trailer de ce jeu sur Nintendo Switch.

Les joueurs de Nintendo Switch auront le droit à un skin légendaire, P.A.T.H, à durée limitée. De quoi faire des envieux sur les autres consoles. Grâce à ce tout nouveau trailer qui nous a été envoyé, nous avons un meilleur visuel de la fougue dont regorge le jeu, et de ce que le portage sur cette console va apporter.

De beaux bonus ont été ajoutés également pour les joueurs de Nintendo Switch, puisque ceux-ci auront la possibilité de débloquer gratuitement les 30 premiers niveaux du Passe de saison de la Saison 8, et de voir leur XP doublé durant les 15 premiers jours après la sortie du jeu.

Suivez toute l’actualité d’Apex Legends sur Twitter, Instagram et YouTube ou rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :