Roguebook: des retours positifs à l’issue du Steam Game Festival

C’est du 3 au 9 février dernier que s’est tenu le Steam Game Festival. Quels titres intéressants ont tirés leur épingle du jeu et parmi eux: Roguebook! Ce petit roguelike deckbuilder développé par Abrakam Entertainment et co-designé par Richard Garfield, le créateur de Magic: The Gathering n’a pas hésité à proposer quelques duels durant l’évènement. Voyons en quelques chiffres ce qu’en ont pensé les joueurs.

Pas moins de 15.000 joueurs se sont donc affrontés durant cette période à travers plus de 20.000 chapitres complétés et faisant usage de dix fois plus de cartes pour en venir à bout. Des chiffres assez prometteurs pour une semaine découverte qui incitent à découvrir le jeu à sa sortie.

Si poussé par la curiosité, vous souhaitez à votre tour tester la démo, elle est toujours accessible pour les joueurs qui précommandent le jeu. De plus vous obtiendrez gratuitement à la sortie du jeu le DLC Heroes Skins Pack incluant 4 tenues alternatives pour les héros.

Roguebook sortira en version finale sur PC (Steam) le 24 juin 2021, et plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :