Square Enix annonce deux jeux sur mobiles appartenant à l’univers de Final Fantasy VII

Suite au vortex narcoleptique que fut le State of Play du 25 février, Square-Enix nous a gratifié de deux grosses annonces qui raviront petits et grands. Prenons notre Delorean afin de nous remémorer qu’il y a quelques mois de ça Square-Enix annonçait l’achat du domaine The First Soldier. Depuis ce jour l’espoir des fans de revoir le ténébreux Zack “faire” son retour ne cesse de grandir et c’est aujourd’hui chose faite.

Final Fantasy VII : The First Soldier.

Acté pour 2021 sur plateforme mobile Android et Ios, ce soft nous plongera dans la peau d’un avatar personnalisé au cœur de batailles endiablées. Square-Enix nous propose pour cet opus un Battle-Royal où nos talents de bretteur maitre de matérias seront mis à l’épreuve.

Comme tous jeux “freemium” nous pouvons supposer qu’un store à skins sera à disposition des joueurs afin que les développeurs puissent s’octroyer une piscine à dollars tel l’oncle picsou. Hâte de dépenser 20 euros pour un costume de chocobo. Kwaaark !!

Quatre opus pour un affrontement.

Après le “succès mondial” de Final Fantasy XV Pocket Edition c’est au tour de la bande à Nuage de faire son comeback pour 2022 sur nos mobiles Android ou Ios.

Square-Enix nous a présenté dans la nuit un rpg en tour par tour retraçant tous les opus appartenant à la licence Final Fantasy VII; des débuts de Zack en tant que soldat de la shinra aux balades nocturnes de Vincent Valentine tel un Dante des taudis, toutes les histoires seront à portée de nos doigts.

Une annonce qui ravira les grandes fans de la licence cependant des interrogations subsistent après les choix commerciaux de Square-Enix pour la version pocket de final fantasy 15 : 

Freemium or not freemium that’s the question ?

Si Freemium , le jeu proposera t’il un achat chapitre par chapitre comme son grand frère ?

Un jeu qui se montre prometteur mais qui demande de la retenue sur nos attentes suite au questionnement précédent.

Ami(e)s Geeks, prenez soin de vos joysticks!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :