EA Play; EA Play Pro de nouveaux jeux et récompenses pour le printemps

Outre une collection des jeux les plus populaires d’EA, la longue liste des titres proposés dans The Play List s’apprête à s’enrichir avec quatre pépites qui débarqueront dès le mois prochain. Au programme: du sport, des batailles dans la galaxie mais également une belle aventure à découvrir en coop. Installez-vous confortablement et partons à la découverte de programme qui s’annonce riche en découvertes.

Madden NFL 21 (dès le 2 mars) – Avec ses nombreuses nouvelles fonctionnalités comme Face Of The Franchise: Rise To Fame, Superstar X-Factors 2.0 et des améliorations de système de jeu inédites, Madden NFL 21 vous offre un niveau de réalisme et de contrôle conçu pour encourager la créativité sur le terrain et en-dehors.

STAR WARS™: Squadrons (courant mars) – Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une expérience de pilotage authentique avec STAR WARS™: Squadrons. Ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron et préparez-vous pour une histoire STAR WARS™ palpitante.

NHL 21 (en avril) – Tracez votre chemin vers la célébrité dans un mode Deviens pro enrichi et devenez l’un des plus grands joueurs de la ligue. Sur la glace, variez votre palette offensive à l’aide de nouvelles feintes, d’esquives et de gestes inédits, inspirés de ceux des joueurs les plus créatifs de la ligue.

En plus de ce trio de choc, vous pourrez également partir à la découverte du jeu It Takes Two. Dans ce petit jeu d’action/aventure jouable en coop, vous incarnez Cody et May, un couple en déroute transformé en poupées par un sortilège, les joueurs se retrouveront pris au piège dans un univers fantastique et n’auront d’autre choix que de relever les défis du Dr Hakim, un coach en amour mielleux, afin de sauver leur relation brisée.

Afin de récompenser les joueurs, diverses récompenses seront également proposées. L’occasion de récupérer quelques skins assez sympathiques mais aussi de booster votre expérience sur le terrain comme vous pouvez le voir via ce petit échantillon des nouveautés bientôt disponibles:

  • 2 mars – Madden NFL 21 : 3 packs Team Fantasy Or MUT ; 6 packs Team Fantasy Or MUT (membres d’EA Play Pro uniquement)
  • 8 mars – Apex Legends : charme d’arme N7
  • 26 mars – FIFA 21 : bonus d’EXP Saison 5 FUT

Si vous n’avez pas encore succombé aux sympathiques offres EA Play, sachez que vous pouvez découvrir son contenu à partir de 0,99 € le premier mois (pour les nouveaux membres) puis 3,99 €/mois. Pour les joueurs Xbox, je vous rappelle que ce service est proposé directement via le contenu de l’offre Xbox Game Pass Ultimate. Reste donc à vous lancer dans ces aventures qui s’annoncent trépidantes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :