The Caligula Effect 2 arrivera cet automne

Après la sortie de l’excellent Persona 5 Strikers il y à quelques jours, c’est cet automne que nous retrouverons le scénariste Tadashi Satomi et le directeur Takuya Yamanaka avec The Caligula Effect 2 qui sortira sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Nous partirons fois-ci à la découverte du monde de Redo crée de toute pièce par une poupée virutelle du nom de « Regret ». Espérant ainsi sauver les habitants accablés par leurs anciens regrets, elle les emprisonnera à leur insu dans cette simulation. Cependant, ce « paradis » est chamboulé par l’apparition d’une idole virtuelle nommée χ qui réussit à s’immiscer dans le monde créé par Regret afin de restaurer les souvenirs oubliés du monde réel aux étudiants piégés. Afin de s’échapper de Redo, ces derniers forment le « Go-Home Club », un groupe de résistants qui va lutter contre Regret et ses tueurs à gage : les « Obbligato Musicians ».

Le jeu s’annonce assez prometteur au vu des premières informations et proposera un système de combat ou la stratégie sera de rigueur avec la compétence « Imaginary Chain » qui permettra de prédire prédire les mouvements de vos ennemis afin d’adopter la stratégie idéale et anticipez vos manœuvres techniques pour disposer d’un avantage tactique en combat.

Une expérience visuelle et auditive inoubliable avec son scénario habilement maîtrisé et sa bande sonore aux rythmes enivrants inspirée des vocaloïd, The Caligula Effect 2 promet de belles heures de jeu et s’annonce comme l’une des belles découvertes de cette fin d’annéee.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :