Mundaun aura droit à sa version Nintendo Switch

Aussi mystérieux qu’intriguant, c’est à compter du 16 mars prochain que Mundaun, le jeu d’aventure/horreur inspiré du folklore Alpin se dévoilera sur Playstation 4/5, Xbox One et les Xbox Series. Se dévoilant au fil des jours via de magnifiques présentations des coulisses de son développement, le jeu développé par Hidden Fields et l’édité par MWM Interactive sortira également sur Nintendo Switch!

Une nouvelle qui ne peut que ravir les détenteurs de la console de big N qui auront de ce fait le plaisir de découvrir ce titre en chantier depuis 2014 et mené avec passion par Michel Ziegler qui a au fil du temps dessiné à la main chacun personnages et les environnements du jeu. Une véritable déclaration d’amour à la région puisqu’il y passait des étés dans les Alpes suisses lorsqu’il était enfant, Ziegler voue une véritable adoration à la région, notamment à la culture et aux différents contes populaires transmis de génération en génération.

Nous voulons prendre le temps nécessaire pour nous assurer que chaque aspect du monde vivant de Mundaun est correctement mis en valeur sur la Nintendo Switch, et nous ne prendrons donc que quelques semaines supplémentaires pour le perfectionner. Ce fut un voyage incroyable de travailler sur le jeu et j’ai hâte de livrer la meilleure version du jeu à tous les joueurs ce printemps.

Déclaration de Michel Ziegler, fondateur et unique développeur de Hidden Fields.

Reste à patienter jusqu’au printemps pour découvrir cette pépite en devenir et vous équiper pour l’occasion. Si vous souhaitez en apprendre d’avantage sur les coulisses de Mundaun, la série de vidéos peut être visionnée sur la chaîne officielle Youtube de MWMi ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :