Mortal Shell : Enhanced Edition annoncé pour PS5 et Xbox Series X|S

Sorti l’été dernier sur Playstation 4 et Xbox One, Mortal Shell, le Souls-like développé par Cold Symmetry édité par Playstack vous invite à reprendre les armes sur next-gen!

C’est à partir du 4 mars prochain que les joueurs Playstation 5 et Xbox Series pourront (re)découvrir cet excellent titre qui sera de retour dans une Enhanced Edition. Cette dernière offrira pour l’occasion une version graphiquement améliorée du jeu, avec des détails riches et méticuleux jamais vus auparavant sur console. En plus de textures améliorées et d’une résolution 4K ultra-nette, il offre un gameplay sans compromis à 60 images par seconde sur PS5 et Xbox Series X.

Ce remaster est calibré pour tirer pleinement parti de la suite de technologies immersives de la manette DualSense de la PS5. Des chuchotements et vibrations des battements de cœur qui résonnent depuis votre manette lorsque vous vous approchez d’un nouveau Shell, à l’impact que vous ressentez dans la paume de vos mains lorsque vous utilisez la mécanique de durcissement. Cette édition améliorée offre aux possesseurs de PS5 une connexion physique riche au monde dangereux et impitoyable du jeu comme jamais auparavant.

Les personnes ayant fait l’acquisition du jeu sur les générations de consoles précédentes, pourront bénéficier d’une mise à jour gratuite vers la last-gen. Pour ceux qui sautent le pas à l’occasion de la sortie du titre sur les consoles nouvelle génération, le jeu sera proposé en édition numérique au prix de 29,99 €.

Mortal Shell possède certains des meilleurs fans au monde et je suis ravi que nous puissions enfin répondre à l’une de leurs demandes les plus fréquentes. Cette mise à jour sur Next-Gen est conçue dans le même esprit que l’original – avec une attention minutieuse aux détails que nos fans attendent et méritent. Entre cette annonce et la sortie de la version Steam de Mortal Shell cet été, sans oublier d’autres nouvelles passionnantes que nous sommes impatients d’annoncer, feront de 2021 un grand cru pour les fans de Mortal Shell.

Déclaration de Kiron Ramdewar, responsable PC et Console de Playstack.

Les collectionneurs seront également ravis d’apprendre qu’une édition spéciale sera disponible à compter du 9 avril au prix de 39,99 € mais en version limitée. Distribuée par Just For Games pour la France, cette dernière contiendra: le jeu de base ainsi qu’un artbook de 140 pages en édition limitée présentant des concepts artistiques et des illustrations inédits créés pendant le développement du jeu. Une couverture réversible exclusive et des artworks seront également disponibles.

Une annonce qui ne peut que ravir les amateurs du genre. Rendez-vous au printemps pour reprendre les armes sur ce superbe titre qui vous fera une nouvelle fois pleurer des larmes de sang…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :