Planet Coaster : 2 DLC s’offrent un bundle

Frontier Developments lance ce jeudi 25 Février une offre qui se veut attractive en regroupant deux DLC de Planet Coaster : Vintage et World’s Fair packs, sortis respectivement en Juillet et Octobre 2018. Une belle occasion pour les férus du jeu de gestion de parc d’attraction de renouveler le contenu du jeu.

Les deux packs n’ont manifestement pas été regroupés au hasard, puisqu’ils permettent de voyager à la fois dans le temps et dans l’espace.

En effet, le Pack Vintage permet d’agrémenter son parc d’attractions et de cosmétiques issus du début du XXè siècle. On y trouvera par exemple une grande roue, une balade en biplans de bois ou des cabines à balancier. Quant aux cosmétiques, on trouvera des paysages, décorations et architectures d’inspiration victorienne.


Quant au Pack World’s Fair, il propose essentiellement des cosmétiques permettant de décorer le parc aux couleurs de l’un des pays suivants : Chine, États-Unis, France, Maroc, Italie, Allemagne, Japon, Royaume-Uni, Mexique et Espagne. L’intention des développeurs serait de « donner une couleur internationale au parc« , même si les pays européens restent de très loin les plus représentés. On trouvera également trois manèges additionnels.

Un Bundle essentiellement cosmétique, donc, mais cohérent dans les packs qu’il regroupe. Les packs d’origine restent disponibles séparément au prix de 9.99€, et le bundle regroupant les 2 DLC est vendu au prix de 12.99€.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :