Hyper Scape: coup d’envoi de la saison 3 le 11 mars

Disponible depuis l’été dernier, Hyper Scape, le battle royale free-to-play futuriste développé par Ubisoft Montréal a su au fil du temps séduire le public avec ses combats intenses en toute verticalité. Dès le 11 mars, la saison 3 intitulée « Shadow Rising » mais quelles nouveautés vous attendent?

Les hostilités débuteront avec une refonte de la carte Neo Arcadia. L’occasion de découvrir le nouveau hack, Pare-feu, qui génèrera une barrière et leur permettra de bloquer les tirs entrants tout en permettant à leur escouade de tirer à travers, sur les ennemis.

De nouveaux points d’intérêts majeurs se joindront également à la fête ainsi qu’un terrain de jeu diversifié ainsi que des districts plus facilement identifiables pour les joueurs. De quoi séduite les vétérans qui devront prendre leurs marques sur cette map 2.0 à contrario des nouveaux joueurs qui se familiariseront directement sur celle-ci.

Pour plus de clarté entre deux matchs, un nouveau hub en 2D sera disponible et vous permettra de bénéficier d’une expérience de jeu plus fluide et plus rapide. Vous bénéficierez également de ce fait d’une vision globale de votre escouade, et pourrez prendre prendre connaissance des tenues sélectionnées par les membres, utiliser l’inventaire et la boutique afin de mettre de votre côté toutes les chances de remporter la couronne !

Une restructuration du système de jeu sera également opérée afin de proposer aux joueurs trois modes disponibles en permanence:

  • Ruée vers la couronne en escouade – 60 joueurs, classé
  • Ruée vers la couronne en solo – 60 joueurs, non classé
  • Match à mort par équipe en 6v6, non classé

Comme tout battle royale, Hyper Scape n’échappe pas à la règle des season pass proposant ainsi deux versions que vous pouvez découvrir en détails ci-dessous:

  • Le Pass combat Premium, disponible pour 950 Bitcrowns, débloquera instantanément la tenue Ace Shrine Fox, un pendentif d’arme ainsi qu’un skin légendaire pour l’arme Dragonfly.
  • Le Pass combat Hyper sera quant à lui disponible pour 2250 Bitcrowns et débloquera instantanément 25 paliers d’objets cosmétiques, incluant la tenue Rook Divisée.

Le Pass combat Premium de la Saison 3 comprendra des objets cosmétiques exclusifs tels que 2 tenues légendaires, 8 autres tenues, 33 skins d’armes, 13 armes de mêlée, 8 modules de déploiement, et plus encore. La Saison 3 introduira également une nouvelle catégorie de personnalisation, les pendentifs, que les joueurs pourront accrocher à leurs armes.

Les joueurs gagneront des Bitcrowns en jouant au jeu ou en achetant des packs de Bitcrowns avec de la monnaie réelle sur Ubisoft store ou dans les magasins participants. Il sera également possible de faire progresser son Pass combat en visionnant les streams d’Hyper Scape sur Twitch avec l’extension Crowncast activée.

La Saison 3 introduira aussi deux packs de départ afin d’aider les nouveaux joueurs à se lancer dans le jeu :

  • Le pack Prisma Security comprendra une tenue épique, une emote et 1000 Bitcrowns
  • Le pack de départ Saison 3 comprendra une tenue épique, une arme, un module de déploiement et 2875 Bitcrowns

Enfin, les abonnés PS+ recevront gratuitement le nouveau Pack Remedy de la Saison 3. Ce dernier comprendra une tenue rare exclusive ainsi qu’un skin d’arme pour Noor.

Reste donc à patienter jusqu’au 11 mars pour partir à l’aventure de cette nouvelle saison qui s’annonce épique et prête à (re)conquérir le coeur des joueurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :