Hot Wheels Unleashed, le nouveau jeu annoncé par Milestone et Mattel

Milestone, que l’on ne présente plus dans le domaine du jeu vidéo de course, est fier de s’associer à ce jour pour nous faire la présentation d’un tout nouveau jeu qui verra le jour, à savoir Hot Whells Unleashed. Le jeu, qui sortira simultanément sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 30 Septembre 2021, aura la particularité de mêler course et action.

En solo, multijoueur local ou en écran splité, voir encore en ligne, les joueurs pourront jubiler de nouveaux des courses mythiques proposées par Hot Wheels, en driftant, en faisant des courses furieuses et dynamiques, mais toujours pleines de souvenir d’enfance pour une certaine génération.

De nombreux modèles de la gamme Hot Wheels seront donc présent, avec des niveaux de rareté modulable selon les modèles bien évidemment, et des caractéristiques libre à chacun des bolides. L’édition de circuits sera également au rendez-vous, pour le bonheur des grands et des plus petits, bien entendu!

Une édition Day One est également prévue sur tout support hors PC.

Au programme :

  • Le jeu complet Hot Wheels Unleashed
  • Le DLC HOT WHEELSportscars Pack qui donnera accès à 2 véhicules supplémentaires en jeu : Track MangaTM et GT-ScorcherTM.
Image

Pour plus d’informations, rendez-vous sur hotwheelsunleashed.com. Les fans peuvent également échanger sur le jeu avec le #HotWheelsUnleashed sur Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :