Ghosts ‘n Goblins Resurrection est disponible sur Nintendo Switch

Grand classique des jeux d’arcade sorti initialement en 1985, Ghosts ‘n Goblins est de retour sur Nintendo Switch bien décidé à raviver les souvenirs des plus nostalgiques d’entre nous mais aussi à séduire de nouvelles générations de joueurs!

Ce reboot sobrement intitulé , Ghosts ‘n Goblins Resurrection vous placera aux commandes d’Arthur qui armé de courage et d’adresse devra parcourir le Royaume des Démons afin de sauver la princesse et ainsi restaurer la paix dans le pays. Sur sa route, bien des ennemis l’attendent prêts à envoyer nôtre preux chevalier dans la tombe: Squelettes, Red Arremer… Mais aussi des boss aussi impitoyables qu’effrayants comme le Cyclope, le Cerbère et son némésis de longue date, le Roi-Démon Astaroth.

Rassurez-vous, il ne faudra pas progresser à la force des poings. En effet huit armes vous seront proposées allant de la classique Lance aux toutes nouvelles telles que le Marteau et la Boule à pointes. L’Arbre mystique Umbral est une nouveauté dans la série. Il permet à Arthur d’apprendre et d’améliorer une variété de sorts et de compétences magiques pour l’aider dans sa quête. Aux joueurs d’utiliser au mieux armes, magies et compétences à leur disposition pour repousser les ennemis et ramener la princesse chez elle en toute sécurité.

La grande nouveauté réside dans un un mode coopératif local ce qui est une dans l’univers de Ghosts ‘n Goblins! Si vous avez peur de mordre la poussière seul face à cet impressionnant bestiaire, famille et/ou amis pourront venir vous prêter main forte en incarnant l’un des trois personnages de soutien disponibles: Barry, qui crée des barrières pour se protéger, Kerry, qui porte Arthur à travers les dangers, et Archie, qui peut créer des ponts.

Trois modes de difficulté seront à votre portée: Écuyer, Chevalier et Légende ainsi que le mode « Page » pour les plus peureux qui vous offrira l’opportunité de réapparaitre indéfiniment. Si au contraire vous n’avez peur de rien pas même vôtre ombre, n’hésitez pas à partir à l’aventure en découvrant des territoires familiers comme inconnus avec des niveaux aussi mythiques que celui du Cimetière où des hordes de Zombies rôdent à chaque tournant ou encore les « Cavernes de l’occulte » où certains ennemis ne peuvent être vus que dans le noir complet. Mais la partie sera loin d’être terminée car une fois le Boss final vaincu… Comme dans les épisodes précédents de Ghosts ‘n Goblins, c’est un tout nouveau défi qui attend les plus courageux chevaliers avec des niveaux et ennemis réinventés à leur deuxième passage…

Ghosts ‘n Goblins Resurrection est disponible dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop au prix de 29,99 €. Enfilez donc votre plus joli caleçon à fraises afin de vous lancer dans une nouvelle aventure qui s’annonce tout aussi épique qu’à l’époque.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :