Outriders: décryptage de la 5ème transmission

Annoncée il y à quelques jours, c’est aujourd’hui à 18h00 que se tenait la nouvelle transmission d’Outriders, le tps de Square Enix et People Can Fly qui devrait fouler le sol terrestre à compter du 1er avril prochain sur pc et consoles. Cette dernière avait pour but de présenter la démo qui sera disponible dès demain et qui vos permettra de découvrir l’intégralité du chapitre d’ouverture de la campagne d’OUTRIDERS. Mais faut-il retenir de cette présentation?

Intitulée “À l’assaut d’Enoch », ce cinquième rendez-vous a mis en avant les différentes caractéristiques du titres avec un très bel aperçu du gameplay dévoilé sur PC pour l’occasion. On voit la passion retransmise par les développeurs de People Can Fly qui nous offrent ici un tps nerveux qui s’annonce aussi rythmé et sanglant qu’un Gears of War mêlant avec brio quelques aspects de Destiny ne serait-ce qu’à travers la présentation des personnages et le système de compétences.

Disponible dès demain à partir de 18h00, la démo proposera pas moins de trois heures de gameplay à travers le début de la campagne avec la possibilité d’expérimenter les différentes classes proposées:  Telluriste, Pyromage, Technomage, et Illusionniste. Bonne nouvelle qui en ravira plus d’un: la progression dans la campagne sera transférable vers la version complète du jeu pour celles et ceux qui achèteront OUTRIDERS sur la même plateforme. 

En attendant de pouvoir découvrir cette pépite à venir dans son intégralité, je vous donne rendez-vous dans quelques jours afin de vous offrir un avis complet sur cette démo que nous ne manquerons de découvrir dès demain.

Un commentaire sur “Outriders: décryptage de la 5ème transmission

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :