Les pré-inscriptions sur Project CARS Go sont ouvertes

Et c’est parti ! Aujourd’hui, l’annonce est tombée du côté de chez Gamevil, qui nous a fait part de l’ouverture des pré-inscriptions sur Project CARS GO, la toute nouvelle simulation de voiture, qui est donc prévue pour le 23 Mars 2021 sur le Google Play Store et l’Apple App Store. Les joueurs qui s’inscriront pourront bénéficier d’un bonus de 100 diamants, qui est l’argent virtuelle du jeu.

En Octobre dernier, les joueurs avaient pu s’adonner à un aperçu du jeu face à une bêta fermée plus que prometteuse. Les graphismes et bruitages étaient bien au rendez-vous de l’attendu. De plus, tout un système de personnalisation du véhicule est au projet du jeu.

Avec ses 7 millions d’exemplaires vendus depuis sa sortie en 2015 sur consoles et PC, Project CARS s’impose aujourd’hui comme étant un gros titre du domaine de la course automobile et de la simulation. Est-ce que ce portage sur mobile nous donnera entière satisfaction? C’est bien ce que souhaiterait en tout cas Gamevil et Slightly Mad Studios.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :