Goldorak: un jeu vidéo est en développement

C’est il y à presque 45 ans que Goldorak, cultissime série animée est née. Ayant marqué de nombreuses générations par son histoire riche en rebondissements, le prince d’Euphor, Actarus, préparerait son retour sur PC et consoles puisqu’un jeu serait en cours de développement!

Une nouvelle qui ne peut que ravir les fans qui n’ont pas oubliés depuis les armes iconiques comme le fulguropoing ou encore son astérohache contre le terrible Grand Stratéguerre et ses Golgoths. Un projet qui n’était qu’un rêve depuis des années mais qui va enfin devenir réalité suite à la signature d’un accord d’édition entre Microids et Dynamic Planning.

Nous sommes ravis de cet accord signé avec Dynamic Planning. A travers le développement de ce titre, Microids souhaite proposer un jeu vidéo qui ravira les fans de la première heure. Soyez assurés que l’ensemble des équipes travaillent d’arrache-pied pour proposer un titre fidèle à l’essence même de la licence. Nous sommes fiers et excités de pouvoir vous en montrer plus prochainement. 

Déclaration de Stéphane Longeard, CEO de Microids 

Tiré de la célèbre licence japonaise, elle-même adaptée du manga de Go Nagai UFO Robo Grendizer, ce jeu d’action proposera aux joueurs nostalgiques de la licence de vivre les célèbres aventures d’Actarus et son robot de combat Goldorak. L’occasion de se replonger dans une histoire passionnante de la pop culture où courage, combats et trahisons font rage. Le chevalier des temps nouveaux compte bien se battre pour l’humanité.

La possibilité de jouer aux aventures d’Actarus et de son célèbre robot Goldorak (Grendizer) avec les technologies d’aujourd’hui est un rêve qui devient réalité. Je suis très content de cet accord d’édition trouvé avec Microids et j’ai hâte de mettre les mains sur ce jeu vidéo.

Déclaration de Go Nagai, créateur de UFO Robo Grendizer.

Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés concernant le développement de ce titre qui séduira à coup sur les plus nostalgiques d’entre nous mais aussi de nouvelles générations!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :