Les Games With Gold de Mars dévoilés

Après les Deals With Gold en demi teinte de ce matin qui proposaient quelques titres plutôt alléchants, ce sont les Games With Gold du mois de mars qui viennent d’être dévoilés. Après un mois de février assez sympathique avec Resident Evil et Gears 5, il faudra se montrer patient en espérant le service fleurir et proposer un contenu plus attrayant que celui à venir ce mois-ci…

Warface: Breakout : Disponible du 1er au 31 mars

Un jeu de tir tactique en ligne à la première personne où la bonne utilisation des armes et la coopération stratégique en équipe feront la différence. Participez à de féroces combats à main armée, prenez des décisions en une fraction de seconde et maîtrisez un vaste arsenal d’armes pour surpasser vos adversaires et vous assurer la victoire.

Vicious Attack Llama Apocalypse: Disponible du 16 mars au 15 avril

Pilotez à distance des méchas pour faire face à l’apocalypse, prenant la forme d’une horde de lamas. Explorez une ville immense et changeant constamment avec jusqu’à 3 de vos amis et profitez de la fonctionnalité Xbox Play Anywhere sur PC, pour éradiquer les Llamanati sous la bénédiction des Llamazones !

Metal Slug 3 (9,49 €) : Disponible du 1er au 15 mars

Courez, sautez, tirez, tranchez et frayez-vous un chemin à dos de chameau à travers une foultitude d’ennemis, des soldats aux crabes géants. Pilotez une grande variété de véhicules, utilisez des armes singulières et semez la destruction dans ce run and gun légendaire.

Port Royale 3: Disponible du 16 au 31 mars

C’est un XVIIème siècle tourmenté qui vous attend. Vous êtes un jeune capitaine dont le seul but est de devenir l’homme le plus puissant du Nouveau Monde. Pour y parvenir, choisissez de devenir un marchand pour développer votre fortune, votre gloire et votre pouvoir avec les routes commerciales, ou devenez un aventurier qui n’hésitera pas à piller et à envahir tout en menant sa flotte lors de magnifiques batailles navales en trois dimensions. Mettez les voiles sur 16 navires différents, des polyvalentes frégates aux galions les plus puissants et bâtissez votre empire dans les Caraïbes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :