Blade & Soul Revolution arrive sur mobile le 4 Mars

Netmarble, société de développement dans le jeu mobile, a annoncé officiellement la sortie de son tout nouveau RPG en monde ouvert , Blade & Soul Revolution. Celui-ci débarque sur l’App Store et Google Play à compter du 4 Mars 2021. 149 pays accueilleront ce jeu sur l’App Store, contre 126 sur le Google Play.

Se montrant à la hauteur de ses confrères déjà présent, Blade & Soul Revolution se montre comme étant un jeu aux avantages exceptionnels, car cette licence existe déjà sur PC, et peut s’en inspirer pour établir une palette graphique d’autant plus impressionnante pour son passage à la version mobile.

Pour son lancement sur mobile, c’est donc cinq professions différentes qui seront mis à disposition des joueurs : Blade Master, Destroyer, Kung Fu Master, Force Master, et Summoner. Pour les joueurs qui s’étaient pré-inscrits, ceux-ci disposeront de récompenses avec notamment 1000 cristaux noirs et un animal de compagnie premium. Les graphismes de haute qualité du jeu, déjà connu par la version PC, seront toujours au rendez-vous, ce qui permettra de pouvoir profiter d’une simulation au cœur d’une Asie fantastique riche en 3D.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :