The King of Fighters XV: Chizuru Kagura rejoint la Team Sacred Treasures

Annoncé pour 2021 sans date précise actuellement, The King of Fighters XV, nouvel opus de licence phare de SNK Corporation se dévoile aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de gameplay qui devrait en ravir plus d’un!

S’inscrivant directement dans la lignée de ses prédécesseurs, le jeu permettra de retrouver les iconiques combats par équipes de 3 qui ont chacune leur propre histoire et fin.Et afin de renforcer les rangs de la Team Sacred Treasures, ce n’est autre que Chizuru Kagura qui viendra prêter main forte à Kyo Kusanagi et Iori Yagami.

Chizuru Kagura est une descendante du clan Yata, l’un des trois puissants clans chargés de protéger les trésors cachés qui renferment la « Volonté de Gaia », également connue sous le nom d’Orochi. Son style de combat ressemble à la danse traditionnelle japonaise, tandis que son accès au Style Kagura des anciens arts martiaux lui permet de maîtriser ses adversaires. Elle convainc Kyo Kusanagi et Iori Yagami, les héritiers des deux autres clans, de se joindre une nouvelle fois à elle pour participer au nouveau KOF, dans le but de révéler les pouvoirs qui se cachent derrière l’apparence de Verse et l’affaiblissement du seau d’Orochi.

Présentation de Chizuru Kagura par l’éditeur

De nouvelles information sont également été communiquées concernant le nouveau Season Pass de Samurai Shodown qui quant à lui sera disponible à compter du 16 mars et proposera quatre nouveaux personnages dont Cham Cham que vous pouvez découvrir ci-dessous:

Cham Cham est la jeune sœur d’un puissant guerrier qui réside dans un village au cœur de Green Hell, une forêt luxuriante située en Amérique du Sud. Ses attaques sont difficiles à déchiffrer de par son impétuosité. Accompagnée de son singe Paku Paku, elle quitte souvent le confort de son village pour explorer la nature, ce qui la conduit généralement vers des situations périlleuses. Mais cette fois, elle a une mission : retrouver son grand frère.

Présentation de Cham Cham par l’éditeur

Sachez également que l’arrivée du Season Pass 3 sera accompagné d’une mise à jour de l’équilibrage gratuite le 16 mars qui inclura les nouvelles mécaniques de brise-garde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :