Le futur de Rainbow Six Siege se profile

Alors que vient d’avoir lieu l’événement Rainbow Six Siege Community and Game Celebration, nous avons appris, de la part d’Ubisoft, quels étaient les prochains plans d’actions mis en place pour son jeu à succès, Rainbow Six Siege, à travers l’Année 6. Le gameplay aura droit à quelques changements, de nouveaux outils destinés à encourager des comportements positifs seront mis en avant également, mais surtout, c’est le bien-être et le confort du joueur qui va primer durant cette Année 6. De nombreuses surprises sont à prévoir également, tel que la refontes des cartes par exemple.

Pour ce qui est du gameplay, nous avons eu comme information qu’une nouvelle arme secondaire ferait son apparition dans Rainbow Six Siege : le Gonne-6. Ce dernier traversera n’importe quel équipement pare-balles, ajoutera une option d’équipement supplémentaire aux joueurs, et aura la particularité de tirer au coup par coup. Pour que les équipes perdent le moins possible l’avantage du terrain, et ceux même après leur mort, les gadgets et caméras auront une prise en main encore plus abouti qu’elle ne l’est à présent.

Pour encourager les joueurs ayant des comportements positifs, un système de réputation va être mis en place, en récompense des joueurs dit honorable. En revanche, pour les joueurs ayant des comportements toxiques, l’accès aux parties classées sera limité. L’explication de l’utilisation de ce nouvel outil sera expliqué aux joueurs tout au long de l’Année 6. Les créateurs de contenu auront accès à un nouveau mode streamer qui leur permettra de bénéficier d’un anonymat plus approfondi in-game. Cet outil leur permettra également de masquer leur nom, leur région d’origine et leur ping,

De nouvelles options de personnalisation des agents est au programme également de cette Année 6. Ils pourront notamment personnaliser les skins Élite et ajouter d’autres équipements à leur tenue afin d’obtenir un ensemble complet sur-mesure.

Enfin, et c’est certainement l’une des informations majeures qui nous a été dévoilé. Pour les 25 ans de la saga Resident Evil, la collaboration entre Capcom et Ubisoft est mise en place, ce qui permettra à Zofia de bénéficier d’un skin de Jill Valentine, personnage iconique de la saga de zombies.

De plus amples informations concernant Tom Clancy’s Rainbow Six sont disponibles sur : https://rainbow6.ubisoft.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :