L’année du Griphon sera l’année de Hearthstone

Le nouvel ensemble fondamental arrive sur Hearthstone, et ça ne sont pas moins de 235 cartes auxquelles tout joueurs auront accès aisément. Le nouvel ensemble fondamental viendra donc en remplacement des ensembles de bases existants et classiques. À cela s’ajoutera un tout nouveau lot de 135 cartes grâce à l’extension Forgés dans les Tarides, qui reprendra bien évidemment le concept de cette région connus de tous les joueurs, et où des milliers de joueurs sont passés pour faire leurs armes.

Concernant l’extension Forgés dans les Tarides, et en complément des 135 cartes dont nous avons pu parler au préalable, ce seront donc de nouvelles mécaniques de jeu et de nouveaux mots clés qui viendront complémenté ce jeu. Comptez également que 10 nouveaux serviteurs mercenaires légendaires viendront rejoindre la partie, et que chacun d’entre eux représentera une classe différente de Hearthstone. Tout au long de l’année, nous pourrons découvrir l’histoire de chacun d’entre eux. Deux packs seront donc disponible pour cette extension. Le moins onéreux sera donc le pack de préachat Forgés dans les Tarides, au tarif de 49,99€, contenant donc 2 cartes légendaires aléatoires et le dos de carte Hamuul Totem-Runique, mais également 60 packs de cartes de cette extension. Un second pack également est disponible au pré-achat, nommé le Mégapack Forgés dans les Tarides, d’un montant de 79,99€, et qui comprendra lui 85 packs de cartes de l’extension, 2 cartes légendaires dorées aléatoires, le dos de carte et le héros alternatif Hamuul Totem-Runique, ainsi que des avantages de champs de bataille qui seront valables jusqu’à ce que l’extension arrive à son terme.

Durant l’année arrivera également Le Livre des Mercenaires, qui sera tout bonnement le nouveau mode de jeu, coopératif comme solo, et qui proposera aux joueurs mener à bien des combats tactiques. Le but sera de réunir les meilleurs personnages de l’univers de Warcraft, de les faire monter en compétence et en niveau pour devenir le meilleur.

Pour ce qui est des ensembles, l’Ensemble Fondamental est prévu à la sortie dès que l’extension sera mise en place. Comme nous l’avions dit, ce seront donc 235 cartes qui seront proposées au joueur, de quoi assurer un démarrage en douceur pour les nouveaux adeptes de la discipline! L’ensemble fondamental comprendra 160 cartes de classe et 75 cartes neutres. Certaines d’entre elles auront été revisitées, comme les serviteurs légendaires qui représentent les Dragons de Warcraft, comme Ysera par exemple, Aile de mort ou encore Maligos.

Enfin, le format classique invitera les joueurs à (re)découvrir le jeu tel qu’il était à ses tout débuts, en 2014. Celui-ci disposera de son propre classement, ainsi que de ses propres récompenses.

Rendez-vous sur www.playhearthstone.com pour plus d’informations sur Forgés dans les Tarides, Hearthstone : Livre des Mercenaires et le futur ensemble fondamental.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :