La Blizzard Arcade Collection, où l’art de ressusciter nos souvenirs d’enfance

Et c’est donc après un beau nombre d’années passées que le projet de ressortir des placards nos classiques prend effet. Et oui, grâce à la Blizzard Arcade Collection, vous pourrez reprendre le plaisir de jouer à nouveau avec les jeux des années 90, à savoir The Lost Vikings, Blackthorne, mais également Rock N Roll Racing.

Ces trois jeux que l’on ne présente plus, seront proposés dans leur version originale, mais également en Definitive Edition. Quel changement quant à l’édition? Et bien, cette dernière version donnera la possibilité à un plus vaste publique de pouvoir y jouer, car la traduction de ces jeux a été réalisé dans un bon nombre de langues différentes. Les langues ajoutées sont donc l’italien, le coréen, l’espagnol (Amérique Latine), le portugais (Brésil), le polonais, le russe et le chinois simplifié et traditionnel, en plus des versions française, allemande, japonaise et espagnole (Europe) qui existaient déjà.

Dans chacune des deux éditions proposées, à savoir Originale et Definitive, la possibilité de revenir jusqu’à dix secondes en arrière et de personnaliser ses touches sera réalisable. De plus, le mode spectateur donnera la possibilité de visualiser une partie pré-enregistrée, et le joueur pourra prendre la main sur la partie à tout moment. Petit supplément, et pas des moindres, la possibilité de sauvegarder à tout moment la partie sera réalisable, sauf sur la version définitif de Rock N Roll Racing. Enfin, la Blizzard Arcade Collection se révèlera gourmande et contiendra donc des illustrations, des ressources de développement, du contenu jamais utilisé, un approfondissement de l’univers des jeux, des interviews et bien plus encore.

Vous pouvez dès à présent acquérir la version PC Windows de la Blizzard Arcade Collection sur Battle.net, mais celle-ci ne peut pas être achetée séparément de la Collection commémorative. Sur console, la Blizzard Arcade Collection est disponible sur le Nintendo eShop, le PlayStation Store, et sur le market place dédié à Xbox également dans la Collection commémorative du 30e anniversaire de Blizzard, ou peut être achetée séparément (19,99 €).

Pour en savoir plus sur la Blizzard Arcade Collection, rendez-vous sur https://news.blizzard.com/blizzard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :