Diablo II fera son retour sur PC et consoles cette année

C’est durant la BlizzColine (ayant débutée hier) que la nouvelle est tombé : Diablo II,l’un des titres PC les plus acclamés de toute l’histoire du jeu vidéo, est de retour!

Il est donc temps de (re)prendre les armes et de plonger dans cette aventure intemporelle qui pour l’occasion sera agrémentée de graphismes en 3D ultra détaillés en haute résolution et d’un son Dolby Surround 7. Les modèles originaux en 2D ont été entièrement revus et possèdent désormais un rendu en 3D avec une résolution pouvant aller jusqu’à 4K.† Les 27 minutes de cinématiques retraçant l’épopée du mystérieux Rôdeur noir ont été entièrement remaniées, image par image.

Les plus nostalgiques d’entre vous pourront d’un simple clic passer de la version moderne à la version classique et inversement. Une manière assez agréable et originale de comparer les différentes améliorations en ce qui concerne le gameplay ou encore le système de jeu…

Pas moins de sept sept classes de personnages hautement personnalisables : l’amazone, le barbare, le nécromancien, le paladin et la sorcière, issus du jeu de base, ainsi que l’assassin et le druide, apparus avec l’extension Lord of Destruction seront incarnable dans Diablo II: Resurrected.

Pour personnaliser leurs héros, les joueurs pourront choisir des compétences et des talents, fabriquer des objets et les sertir, collecter des ensembles complets, acquérir des armes et des armures uniques, assembler des combinaisons de mots runiques et bien d’autres choses que vous pourrez découvrir au fil de l’aventure.

Diablo II: Resurrected sera un pack complet comprenant le jeu de base ainsi que l’excellente extension Lord of Destruction qui vous permettra de découvrir la suite de l’histoire à travers l’acte 5 ou vous devrez gravir le funeste mont Arreat pour affronter Baal, seigneur de la Destruction.

Même si aucune date précise n’a été communiquée pour le moment, nous savons avec certitude que Diablo II: Resurrected sortira en 2021 sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :