SaGa Frontier et Legend of Mana bientôt de retour en version Remastered

C’est en 2021 que les amateurs RPG pourront (re) découvrir deux titres cultes du genre. Après avoir marqués les esprits sur PlayStation, SaGa Frontier et Legend of Mana feront leur retour en versions remastered. Ces versions bénéficieront pour l’occasion de quelques améliorations dont des graphismes et un gameplay amélioré.

Pour la première fois en Europe, Legend of Mana vous invitera à partir à la recherche du mystique Arbre de Mana. Pas à pas, vous pourrez faire l’acquisition de reliques qui vous permettront de donner vie à des villes mais aussi à des donjons grâce au système de création des contrées.

En plus des améliorations citées plus haut, vous pourrez profiter d’un bande originale réarrangée pour l’occasion et découvrir le mini-jeu « Ring Ring Land ». Avec ses personnages originaux et hauts en couleurs, son bestiaire et son système de combat en temps réel, l’exploration du monde Fa’Diel restera vous tiendra en haleine de longues heures.

Legend of Mana sera disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, ainsi que sur PC (STEAM) le 24 juin. Les joueurs qui achèteront Legend of Mana avant le 23 juillet recevront une récompense de précommande comprenant dix avatars et un thème spécial Legend of Mana pour PlayStation 4, ou un fond d’écran de Legend of Mana pour PC (STEAM).

Second titre qui reste pour ma part l’un des meilleurs RPG à ce jour, Saga Frontier qui aura droit à son remaster sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC (Steam) et mobiles (IOS et Android) le 15 avril prochain.

Incarnez l’un des huits protagonistes proposés et partez à la découverte des « Régions ». De grandes aventures vous attendent grâce au système de scénario libre de SaGa proposant des mondes où se mêlent magie et technologie.

La version remastérisée s’appuie également sur les scénarios multiples de l’original en dévoilant des contenus inédits comme le scénario principal de Fuse et plusieurs nouveaux événements pour Asellus, le personnage préféré des fans.

Sachez également qu’à l’occasion de la sortie de SaGa Frontier Remastered, vous pourrez si vous jouez à Romancing SaGa Re;univer sur mobile recevoir un bonus de connexion spécial incluant : “[Awaiting Orders] T260G(A)”, 1500 joyaux, et 60 petites potions d’endurance du Nouvel an lunaire.

Rendez-vous au printemps pour commencer à découvrir ces classiques qui n’ont pas finis de ravir les amateurs de RPG.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :