Knockout City se dévoile

Qui n’a jamais joué au ballon prisonnier dans la cour de récréation ? Grâce à EA et Velan Studios, c’est manette en main sur nous pourrons revivre l’expérience avec Knockout City !

Le titre de présente comme un jeu multijoueur par équipe apportant compétences et style au concept qui s’annonce comme un véritable défouloir. Attraper, passer et esquiver seront les maîtres mots durant vos parties qui seront assez compétitives vu les premières images dévoilées dans le trailer ci-dessous :

Mener votre équipe a la victoire peut se faire de différentes façons : 3vs3, 4vs4, mêlées rapides,… Mais aussi un mode classé en championnat. Chaque joueur débutera la partie sur le même pied d’égalité, il faudra unir vos forces pour briller sur le terrain et infliger une sévère punition a vos adversaires ! Avec un maximum de 32 amis en mode multi-plateformes, vous personnaliser le nom, le logo, la bannière de votre équipe et même choisir un véhicule personnalisé pour débarquer dans la bataille.

Dès sa sortie, Knockout City offrira un package multijoueur complet avec cinq cartes multijoueur, un environnement interactif où les joueurs et leur équipe pourront évoluer, six types de ballons, une personnalisation complète des personnages, le cross-play, le cross-save, le mode Spectacle de rue avec cinq playlists de départ, le mode Championnat, le mode Partie privée et la progression Rang de rue complète avec des centaines d’objets cosmétiques.

Au-delà de l’incroyable richesse du contenu accessible dès la sortie, Knockout City apportera également une tonne de nouveautés au fil des saisons sans coût supplémentaire. Chaque saison pourra inclure de nouvelles cartes, de nouveaux modes, ballons, événements à durée limitée et bien plus encore…

Knockout City sera disponible le 21 mai prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Séries, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam au prix de 19€99. Une version d’essai gratuite sera également proposée à la sortie du jeu et vous permettra de transférer toute votre progression et recevoir des récompenses cosmétiques supplémentaires, tout en continuant à se battre dans Knockout City…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :