SNK vs Capcom: The match of Millenium débarque sur Switch

En 1999, Capcom et SNK s’étaient alliés pour nous offrir l’un des meilleurs jeux de combats de la décennie. Vingt-deux ans plus tard, Capcom vs SNK fait son grand retour sur Nintendo Switch. Petit focus sur ce titre culte qui est prête à séduire une nouvelle génération de joueurs mais aussi à réconciler les anciens avec ce jeu devenu l’un des incontournables du genre.

Petite pépite faisant parti de la NeoGeo Pocket Color Collection, Capcom vs SNK : Thé Match of Thé Millenium réunit pas moins de 26 combattants cultes des licences qui ont bercées nôtre jeunesse telles que The King of Fighters, Samurai Shodown, DarkStalkers ou encore Street Fighter!

Trois modes de jeu vous sont proposés dans cette version new age (solo,tag ou en équipe) ainsi que trois styles de combat. Les modes Survie et Contre-la-montre vous permettrons entre deux combats acharnés de participer à quelques mini-jeux mais aussi de débloquer de nouveaux personnages.

Les modes dockés et portables permettront également de profiter des fonctionnalités de la Nintendo Switch afin de d’affronter vos amis et d’autres joueurs dans des conditions optimales. Reste donc à choisir votre camp et d’être le vainqueur a l’issue du combat.

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis en commentaire concernant le portage de ce classique du jeu de combat old school…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :