Xbox Game Pass: Dirt 5 et six autres titres débarquent prochainement

Comme chaque mois, le Xbox Game Pass permet aux joueurs de découvrir bon nombre de titres aussi divers que variés. Après l’ajout de pépites comme Control ou encore Final Fantasy XII: The Zodiac Âge, ce sont pas moins de sept nouveaux titres qui rejoindront le catalogue durant cette seconde quinzaine de février !

Code Vein (PC) – 18 février

On entame les réjouissances avec Code Vein. Ce petit action-rpg signé Bandai Namco clairement inspiré des Soul’s vous emmènera dans un monde futuriste ou vous incarnez un vampire appelés revenants dans le jeu.

Préparez-vous à explorer des donjons ou la mort sera omniprésente seul ou avec un ami. Tout un panel d’armes (haches, lancés,…) vous permettra d’aller au bout de votre quête mais serez-vous à la hauteur?

Pillars of Eternity II: Deadfire (Cloud et Console) – 18 février

La fine équipe d’Osidian fait son retour dans le Game Pass avec Pillars of Eternity II: Deadfire. Seul ou à plusieurs, préparez-vous à combattre le dieu voyou alors qu’il marche sur l’archipel de Deadfire.

Un RPG qui promet de belles et longues heures de jeu puisque le titre sera disponible en version Ultimate, vous permettant ainsi de découvrir le jeu de base ainsi que toutes les mises à jour et extensions principales.

Wreckfest (Cloud, Console et PC) – 18 février

On se souvient tous des classiques du genre tel Destruction Derby ou courses endiablées et accidents filaient le parfait amour. Aujourd’hui, les développeurs de Bugbear (FlatOut 1et 2) remettent le couvert avec Wreckfest.

Préparez-vous à froisser de la tôle tout au long de ces luttes acharnées jusqu’à la ligne d’arrivée. Fous rires garantis puisqu’ici tout les coups sont permis!

Killer Queen Black (Cloud et Console) – 23 février

Le mariage parfait entre plateforme et stratégie! Seul ou avec trois amis (en ligne ou local), prenez part à des matchs opposant huit joueurs et ou la victoire sera le maître mot.

De la récolte de baies a l’anéantissement de la reine ennemie, choisissez la meilleure manière de briller sur le terrain pour tenter de figurer sur le podium de trois manières différentes.

Dirt 5 (Cloud, Console et PC) – 25 février

Disponible au lancement des Xbox Séries X et S, c’est le grand Dirt 5 qui fait son entrée dans l’écurie Game Pass! Au volant de véhicules plus incroyables les uns que les autres, partez à la découverte de lieux sublimes a travers le monde dans ce nouvel opus de la licence phare du studio Codemasters.

En plus du classique mode carrière, le hub playground vous permettra d’accès à bon nombre d’options de personnalisation dont la création d’arènes. De nouveaux modes en ligne et bien d’autres surprises vous attendent dans ce nouveau volet dont la renommée n’est plus à faire.

Elite Dangerous (Console) -25 février

On quitte la terre ferme pour une petite virée spatiale avec Elite Dangerous. C’est à bord de votre vaisseau que vous prendrez part à une épopée de grande ampleur.

Un titre massivement multijoueur qui s’éloigne des classiques du genre avec des trames scénaristiques en constante évolution et une voie lactée bien plus grande que vous ne pourriez l’imaginer.

Superhot : Mind Control Delete (PC) – 25 février

On terminé les ajouts de ce mois de février avec l’arrivée sur le Xbox Game Pass PC de Superhot : Mind Control Delete!

Troisième opus de la licence, il s’agit d’un jeu de tir a la première personne ou vous contrôlez toute l’action afin de survivre à des hordes d’ennemis affluant de toute part. Plus riche que ses aînés tant par son contenu que sa durée de vie, un titre qui permet de finir en beauté le mois jusqu’à l’arrivée du printemps…

Du côté des départs, ce sont pas moins de cinq titres qui sont sur le départ. Profitez en donc avant qu’il ne soit trop tard:

Dirt 4 (24/02) – Console

Momodora: Rêverie Under The Moonlight – Console/PC

Mother Russia Bleeds – PC

The Jackbox Party Pack 4 – Console

Vombrace Cols Soul – Console/PC

Les quatre derniers titres quitteront le Xbox Game Pass le 28 février prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :