Repas de fêtes : Overcooked All You Can Eat Edition

Les studios Team17, Ghost Town Games, Sold Out et Just For Games ont le plaisir de vous annoncer la venue d’Overcooked : All You Can Eat en version complète et prévu pour le 23 mars prochain sur Nintendo Switch et Playstation 4. Cette version de ce jeu de simulation culinaire en mode coopération comprendra absolument tous les contenus déjà disponible dans les 2 premières versions ainsi que 2 DLC et, cerise sur le gâteau, un pack totalement inédit qui s’intitulera  » The Peckish Rises «  et qui inclura sept nouvelles cuisines ultra flippantes, 3 nouveaux chefs tyranniques au possible et un roster bien dodu : l’adorable Axolot, le bien rassis Chef Unbread sans compter sur l’iconoclaste Overlord Chef Everpeckish, le tout dans une ambiance survoltée.

Histoire et Gameplay:

La licence Overcooked ainsi que sa grande sœur Overcooked 2 ne sont plus à présenter, elles débarquent en grande pompe accompagnées de tous leurs contenus additionnel et remastérisés dans une merveilleuse édition où des centaines de niveaux totalement dingues vous ferrons passer de belles heures rythmées avec vos ami/es, afin de délivrer de succulents petits plats au sein de cuisines de plus en plus loufoques, le tout évidement dans un temps imparti.

Autre petites surprises bien sympathique, un mode multijoueur online fait son apparition pour la première fois dans cette licence. Replongez vous dans vos cuisines favorites de la première heure en compagnie de vos potes cuisiniers afin de leur faire découvrir le monde chaotique et survolté de la confections de plats en mode brigade, le tout avec un chat vocal. Dernières petite chose qui ravira les joueurs, c’est le temps d’attente pour les parties en ligne qui sera ultra réduite, ce qui vous permettra d’être au taquet derrière les fourneaux.

Dans ce nouvel opus aux graphismes totalement remastérisés ,qui vous promet un vrai petit régal pour vos yeux, de nouvelles cuisines, vous aurez accès à de nouveaux chefs et des nouvelles recettes qui vous plongeront dans une pagaille sans nom en exclusivité dans Overcooked : All You Can Eat. Vous aurez également accès à divers modes de jeux, comme la version survie, entraînement, un mode campagne sans oublier une petite nouveauté prénommée assistant, qui vous proposera de multiples options pour ralentir votre cadence dans le jeu avec des recettes qui resteront plus longtemps, des manches rallongées et la possibilité de passer les niveaux.

Conclusion:

Ami/es gamers, les studios ont eut la bonne idée de doter ce jeu de plusieurs fonctionnalités afin de le rendre accessible à un plus grand nombre de joueurs. Alors êtes-vous prêt à rejoindre la folie culinaire avec une toute nouvelle interface adaptable? Des textes ajustés pour les personnes souffrant de dyslexie, et pour terminer, une option pour les daltoniens? Chapeau bas aux studio de prendre en compte divers soucis que peuvent rencontrer la communauté des gameurs. Enfin, le tout sera disponible à partir du 23 mars sur Playstation 4 et Nintendo Switch, donc bonne dégustation.

  • retrouvez encore le roi Oignon pour partager un repas pantagrulélique .
  • Le jeu Overcoocked 1 et 2.
  • absolument tous les DLC remasterisés.
  • Le nouveau contenu : The Peckish Rises.

Un commentaire sur “Repas de fêtes : Overcooked All You Can Eat Edition

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :