La PlayStation 4 s’apprête à accueillir les éditions limitées PixelHeart

Aujourd’hui, PixelHeart et Just for Games nous ont fait l’annonce que deux jeux édités par PixelHeart arriveraient prochainement en édition physique sur PlayStation 4 et en édition limité. Il s’agira donc des jeux Tanuki Justice et Wallachia Reign of Dracula

Vous n’avez pas peur de partir à l’assaut d’ennemis arrivant par centaines? Le style rétro vous plait, et les décors en pixel-art également? N’attendez plus, et lancez-vous dès maintenant sur Tanuki Justice, un super run’n gun ultra stylé, à la difficulté qui vous rappellera de bons souvenirs d’époque! En plus, le jeu sera jouable à 2 joueurs pour passer d’innombrables parties endiablées.

Dans un registre un peu différent, Wallachia Reign of Dracula se présente comme étant un jeu d’action et de plate-forme développé par Migami Games, aussi connu pour son fangame Castlevania The Lecard Chronicles 2. Au travers de 7 niveau différents tous plus durs les uns que les autres, venez au bout de cette incroyable aventure où vous devrez affronter le maître incontesté des vampires, Dracula.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :