NieR Replicant dévoile son protagoniste dans une nouvelle vidéo

C’est à compter du 23 avril prochain que nous pourrons découvrir le remake de NieR Replicant. Sorti initialement en 2010 sur Playstation 3 et Xbox 360, ce remake intitulé NieR Replicant ver.1.22474487139… sera quand à lui disponible sur Playstation 4, PC et Xbox One.

A travers les différentes vidéos mais aussi les premiers visuels, on peut déjà voir les premières améliorations graphiques du titre mais aussi de la bande son. Ce nouveau trailer met en avant le protagoniste qui accompagné de  compagnons improbables : Kainé, une guerrière féroce, et Grimoire Weiss, un livre magique se rendent  dans le royaume désertique de Façade. Cette quête les amènera à explorer le Temple stérile dont l’exploration se termine sur un combat de boss l’opposant à une nuée d’étranges cubes conscients. 

Le jeu est dores et disponible en précommande sur le site officiel de Square Enix et propose divers bonus en cas d’achat anticipé. Rendez vous au printemps pour découvrir ensemble ce remake qui s’annonce très prometteur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :