Xbox Game Pass Stories: le rétro à l’honneur dans l’épisode 2

La semaine dernière, nous avions eu le plaisir de découvrir Xbox Game Pass Stories. Une nouvelle chronique permettant de découvrir les coulisses de vos jeux favoris disponibles via le Game Pass. Après avoir levé le voile sur les coulisses du superbe A Plague Tale: Innocence en compagnie de Kevin Choteau, Game Director chez Asobo Studio, il est temps de reprendre la route avec ce second épisode David « Blackmagic » Elahee, développeur, producteur et game designer, et Thomas « Togi » Giro, développeur, pour parler de Double Kick Heroes du Headbang Club.

Un titre plaisant par son ambiance rétro, savoureux mélange de jeu de rythme et de shoot’em up dans lequel vous pouvez massacrer des monstres à bord de votre Gundillac. N’hésitez pas à venir découvrir leurs inspirations musicales et ils nous racontent leurs expériences de développeurs à travers la magnifique interview que vous pouvez retrouver sur news.xbox.com.

Qu’avez vous pensez de cette petite entrevue? Est-ce un jeu auquel vous avez joué ou que vous envisagez de faire prochainement? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :